[Bacasable Infos Cinépousse] test

Claire Biju-Duval clairebijuduval at free.fr
Jeu 26 Oct 23:50:13 CEST 2017

Bonsoir à tous,

1/ À lire avec attention, le compte-rendu des réunions :
- au collège avec l’équipe enseignante
- celle d’avant-hier avec une partie de l’équipe artistique

Vous y trouverez quelques conseils, pour utiliser à bon escient cette liste de diffusion, .

2/ Deux bonnes nouvelles cette semaine :
- la fondation Lachmann vient d’accorder à l’association pour le projet : 5 000 euros,
- et la fondation Orange, 5 000 euros pour de l'achat de matériel

3/ Le Fond Maif pour l’Éducation nous remettra le prix de l’Académie de Créteil (que nous avons obtenu pour notre projet à venir) : le mercredi 8 novembre à 15h à la Délégation Conseil MAIF de Montreuil, 15 Rue des Lumières, 93100 Montreuil.
Nous convions ceux qui le souhaitent à nous rejoindre, merci simplement de m’envoyer un mail (sur claire at cinepousse.org <mailto:claire at cinepousse.org>) pour confirmer votre présence car nous devons leur dire combien nous serons.

4/ Une partie de l’équipe enseignante n’est pas encore abonnée à la liste, Soraya attendant encore les e-mails des uns et des autres.

Nous nous retrouvons à la rentrée mais je vous souhaite d’ici là de très bonnes vacances !
Claire
06 20 46 14 73

Atelier76 / Ciné-Pousse
parrainé par la famille Chaplin / Roy Export SAS
30 rue Emile Zola - 93230 Romainville
www.cinepousse.org <http://www.cinepousse.org/>