[Bacasable Infos Cinépousse]Re:Test d'infolettre

Pierre Fumet pf at zdn.fr
Sam 30 Avr 19:43:26 CEST 2016

Bon ben je pense que ça le fait :p

Qq remarques :
- je peux enlever la signature mais ça permet de mettre des infos
statiques facilement
- inutile d'ajouter Newsletter ou je ne sais quoi dans l'objet : c'est
déjà ajouté par la liste de diffusion = ce qui est entre crochets et qui
vient s'insérer avant l'objet qu'on a mis dans le mail
- j'ai changé un paramètre : quand on écrit on reçoit quand même, comme
ça si on teste sur bacasable on voit vraiment à quoi ça ressemble.
- actuellement peuvent écrire tous les membres non modérés :
  . bacasable : atelier76, Claire (adresse perso Free), Stéphanie
(adresse perso gmail), et moi-même
  . infos : atelier76, Claire (adresse perso cinepousse)
Ca me paraît bien ainsi.